Découvrez qui sont "Mes Copines !"
Depuis mercredi, vous avez été nombreux à vous rendre au Ciné Mes Copines pour participer aux grand Concours de danse et certains d'entre vous m'ont interpellé pour en savoir un peu plus sur Djena... C'est vrai : du jour au lendemain elle a remplacé ce brave Cécile B. - qui avait bien besoin de vacances ;) - Il est normal que vous ayez envie de la connaître un peu mieux...
Très bien, alors sachez que Djena est l'une des 4 héroïnes de Mes Copines - le film de Sylvie Ayme qui sort le 21 juin sur les écrans - Et qu'elles ont fort à faire pour remporter un concours de danse...
Mais ça, vous le savez peut-être déjà. Alors, voici un bref aperçu de la personnalité de chacun des personnages...
Djena : Leader du groupe et danseuse hors pair, elle doit grandir et mûrir pour dépasser sa difficulté : accepter la réalité d'une mère absente. Assez frimeuse de prime abord, ses copines vont la conduire à plus de sincérité et à exorciser ses peines enfouies...
Manon : Rieuse et spontanée, toujours prête pour l'aventure, c'est la petite fille pas forcément bien dans sa peau... Il lui faudra pourtant accepter de grandir si elle veut avoir une chance de remporter le concours...
Aurore : un peu brutale et écorchée vive, elle manque d'assurance et de père... Sa rencontre avec Djena va lui donner l'occasion d'avancer dans sa relation avec Cédric, son petit copain.
Marie est la plus douce et la plus discrete. C'est aussi la plus rêveuse... Lunaire et contemplative...