.: Habbo Espace :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Habbo Espace :.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Barbe bleu le vrai :o [02/12/06]

AuteurMessage
:::wolf12301:::
Staff
Staff
:::wolf12301:::

Barbe bleu le vrai :o [02/12/06] Empty
MessageSujet: Barbe bleu le vrai :o [02/12/06]   Barbe bleu le vrai :o [02/12/06] Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:21

J'ignorer vraiment que barbe bleu exister d'ailleurs l'encetre du père noël était barbe bleu mais j'ignorer qu'il exister en chair est en os avant hier j'ai reçus un mail me disant que se que je faisait sur le forum pour noël était extraordinaire .Je me sui demander qui m'avait envoyer se mail alors je lui est répondue "Bonjour merci pour votre fidélité a habbo espace est j'aimerai savoir qui ete vous " alors il me réponde "Je sui barbe bleu " Tout a coup je me sui dit que je n'y croyait pas une seul seconde mais un 2eme mail apparue avec des photo de sont chalet de s'est renne est des vidéo de s'est passage a la télé mais je croyais que je rêver vraiment alors je me sui mi une claque est s'était la réaliser mais le seul problème s'est qu'il est canadien est il habite dans le pole il s'est parler très bien français mais ne s'est pas très bien écrire je posterai les photo qu'il ma envoyer . Il ma demander de vous dire qu'il sera bientôt sur l'hôtel français pour une distribution de cadeaux dans mon appart crée en sont propre effigie pour l'instant il est sur l'hôtel canadien il ma dit qu'il aurai bientôt fini sa cérémonie de préparation avec tout s'est lutin voila vivement qu'il vienne ^^.

Barbe bleu le vrai :o [02/12/06] Barbebleulevraiat3
Revenir en haut Aller en bas
http://habboespace.jeun.fr

Barbe bleu le vrai :o [02/12/06]
Page 1 sur 1